Accueil » Services » Démarches administratives » e-démarches particuliers

e-démarches particuliers


Modèle de document

Annuler un virement permanent (Modèle de document)

Vérifié le 14/03/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)

<span class="miseenevidence">Indiquez vos nom, prénom, adresse et numéro de compte.</span>

À <Variable>lieu</Variable>, le <Variable>date</Variable>

Objet : Annulation de virement permanent

<Variable>Madame</Variable>/ <Variable>Monsieur</Variable>,

Je vous prie de bien vouloir annuler le virement permanent suivant :

  • Compte à débiter : <Variable>numéro du compte à débiter</Variable>
  • Montant : <Variable>somme à virer chaque mois</Variable>
  • Période : Par exemple <Variable>tous les 15 du mois pendant 5 mois</Variable>
  • Bénéficiaire du virement : <Variable>nom, prénom et numéro de compte du bénéficiaire</Variable>

<span class="miseenevidence">Joindre un relevé d'identité bancaire (RIB).</span>

Cordialement,

Pour toute explication, consulter les fiches pratiques :

Particuliers

Dernière mise à jour de la page : 20 décembre 2022 à 15h23

Aller au contenu principal